Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititine se met à coudre...
18 février 2016

Pour se prendre pour superman à la sortie du bain

Photo 14-02-2016 20 53 18

Il y a deux semaines, mon compagnon a appris qu'il sera tonton dans quelques mois. Je serai donc un peu tata aussi ! Je suis très heureuse pour les parents, et je les remercie car ce petit bout de chou est devenu très rapidement une nouvelle source d'inspiration pour ma couture. Comme nous allons rendre visite à la famille de mon conpagnon à la fin du mois j'ai décidé de faire un petit cadeau à mon futur neveu ou ma future nièce (on ne connaîtra ne sexe du bébé que le jour de sa naissance).

Je me suis décidée pour une cape de bain mais ne sachant pas si ce sera une fille ou un garçon, j'ai choisi d'utiliser une serviette blanche et un biais rouge ainsi qu'un tissu dans les tons de rouge pour la tête. Afin de bien réussir à poser le biais j'ai acheté un pied pose-biais universel qui est quand même bien pratique bien qu'au debut il faille un peu de dextérité pour faire passer le tissus dedans. 

Je vous laisse regarder le résultat. Je suis très fière de moi. Je trouve cette cape de bain simple et jolie. La semaine prochaine je pense que je ferai le gant qui va avec afin de faire un petit assortiment bien mignon. 

Photo 14-02-2016 20 54 00Photo 14-02-2016 20 54 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pititine se met à coudre...
Publicité
Archives
Publicité