Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititine se met à coudre...
16 février 2016

Petite présentation

Deux grands yeux marrons, quelques mèches dans les cheveux, des lunettes rouges et un large sourire... Je me présente : Juliette alias Pititine.

Cette année je passe le concours du CAPES afin de devenir professeure de mathématiques ou de technologie. Donc je n'ai pas beaucoup de temps. Et pourtant, c'est bien cette année que j'ai décidé de me mettre à la couture !

Ça me permet de penser à autre chose et de créer quelque chose de mes mains et ça c'est génial !
C'est pourquoi j'ai créé ce blog : je veux partager avec vous mes succès et mes galères de jeune couturière. J'attends donc vos conseils avec impatience.

Et comme dirait Christina :"A vos aiguilles, à vos fils... Cousez !"

 

 

Java mon chat, mon premier modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pititine se met à coudre...
Publicité
Archives
Publicité