Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititine se met à coudre...
13 avril 2016

Parce que les poneys veulent eux aussi leur tapis d'Aladin

 Coucou tout le monde, désolée pour cette absence. J'ai passé un concours de l'éducation nationale donc j'étais en mode révisions et j'ai mis de côté la couture. Allez maintenant c'est reparti !!

Photo 24-02-2016 12 05 20

Alors qu'une amie m'ait demandé si je pouvais personnaliser un tapis pour son cheval (et que j'ai dit "Mais oui biensûr !"), j'ai décidé d'essayer tout d'abord sur un vieux tapis à moi. J'ai donc lavé et astiqué mon tapis noir basique acheté chez Décathlon à 15€. Afin d'avoir une trame pour la personnalisation de mon tapis, j'ai pris un bonnet que j'avais reçu à Noël il y a quelques années et pour lequel je n'avais pas de tapis qui allait avec. 

Me voici donc avec un bonnet bleu clair (un peu délavé) et un tapis noir. Après avoir acheté le biais bleu qui allait avec le bonnet, j'ai tout simplement bordé mon tapis avec grâce à mon pied pose-biais. Et voilà le résultat : un nouveau tapis comme neuf et qu'il me tarde d'essayer sur un cheval !!

 

Le tapis Avant/Après

 

 

EDIT : Voici une photo du tapis porté ! Je suis très contente du résultat. 

Photo 05-04-2016 19 00 03 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pititine se met à coudre...
Publicité
Archives
Publicité