Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititine se met à coudre...
16 février 2016

Du joli pour mes lunettes !

Après la réussite de mes deux pochettes, je me suis creusée la tête pour trouver une idée cadeau pour Noël rapide à confectionner (il ne me restait que 2 jours avant le jour fatidique).

J'ai trouvé ce tuto.Et c'était parti !

J'ai passé deux après-midis à coudre des pochettes de lunettes.
Je les ai faites simples : avec ou sans bouton pression. J'en ai fait pour ma mère, pour mes grands-parents et mon oncle. Ils ont tous été ravis et m'ont félicité pour ma couture.

Il se trouve qu'un bouton pression s'est défait quelques jours après. Je pense que je vais devoir investir dans une bonne pince pose pressions (pressions KAM sûrement, des avis dessus ?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouettes tes étuis à lunettes. On voit que sur le modèle tout en bleu tes coins sont nickels. Les deux autres sont un peu rentrés. Il te suffit juste de couper les angles en diagonales avant de retourner les pochettes et de bien les pousser ensuite pour former l'angle droit. Peut-être connais-tu déjà l'astuce mais si ce n'est pas le cas ça peut aider. Bonne couture!
Pititine se met à coudre...
Publicité
Archives
Publicité